♥ Un bon dans le temps.

Je dois l’avouer, le dernier article écrit date de l’an dernier, juste avant la période de noël, dans une autre saison que celle d’aujourd’hui. L’opposé pratiquement.

Rouge de honte aussi. Le temps est passé beaucoup plus vite que ce que je pensais. Je n’ai pas d’excuses. Juste une flemmitude aigue. C’est totalement d’ailleurs une de mes plus grandes qualité. (Quel humour!)

Mon blog va bientôt fêter ses 1 ans et je n’ai pas su le faire vivre pendant 3-4mois comme je le voulais. Une année bien trop chargée à mon goût. Ne perdons pas de temps et passons alors à l’étape supérieur! Nouvel article, nouveau départ?

A très vite mes amours, prenez soin de vous.

signature

Laisser un commentaire

