♥ Tenues festives : Noël & Nouvel An

Mettez-vous sur votre 31 pour ce noël et nouvel an les girls! Ca approche de plus en plus, noel est bientôt là, avez vous trouver votre tenue? Que ce soit pour noel ou pour le nouvel an, personnellement j’aime bien être un peu mieux habillé que les autres jours de l’année. Sortir mon côté girly, et paillettes lovers. Oui oui, vous savez bien de quoi je veux parler. Quelques tenues que j’ai sélectionnés juste pour vous, avec les liens et tout et tout, histoire que vous vous empressiez de commander ou d’acheter directement en magasin pour les retardataires. Et surtout surtout, n’hésitez pas à me donner votre avis sur les tenues que j’ai sélectionné!

 

3 réflexions sur “♥ Tenues festives : Noël & Nouvel An

  1. Trop belle ta sélection 😀
    J’adore la première robe mais si ce n’est pas forcément pour ma morpho, les détails carrés sont très chics !

    Des bisous ♥︎

    J'aime

Laisser un commentaire

