♥ L’hiver pointe le bout de son nez.

L’hiver pointe le bout de son nez, et moi aussi…avec un peu d’appréhension parce que j’ai abandonné tout d’un coup tout ce que j’avais su construire depuis tout juste un mois..ce blog. Je m’en veux un peu, beaucoup en fait ; c’est vraiment tout ce que j’aime faire, écrire, la beauté, et mode, tout ce qui me passionne et j’ai tout plaqué dès les premières semaines de mon BTS. J’en suis confuse.

Pleins de choses se sont passés pendant mon absence. Je vous le jure. Regardez, on est déjà mi décembre…le temps passes si vite.

Mon anniversaire est passé, j’ai enfin passé la vingtaine, et mon premier semestre va bientôt se terminé. (pas si catastrophique que ça mais bon…)

J’ai fait mon stage aussi, pendant deux semaines, et chez…SEPHORA. Grande surprise? Non je ne trouve pas. J’ai passé deux semaines intenses, avec des forts objectifs, et le rush de noël, c’était plutôt pas mal je dois l’avouer, même si j’étais très crevée. Je vais réaliser mes deux années dans cette même entreprise et j’en suis toute impatiente ! Une équipe au top, je ne me suis pas ennuyée ni rien, j’ai adoré! Faut se l’avouer, bosser dans un domaine qu’on considère comme une passion, c’est le pied!

J’ai même eu le droit à un petit cadeau que je trouve énorme, deux parfums de mon choix! Et pour tout vous dire j’ai tellement eu du mal à trouver lequel j’allais prendre..je me suis donc décidé le parfum de Lancôme, La nuit Trésor.

0db1354ad3ac1e47f10439f01bc3940c.jpg

Puis dans un second choix, j’ai décidé d’offrir un parfum à mon chéri. Celui sur lequel il avait de l’œil depuis un bon moment.

covers_Y3780850_F378085000.jpg

De belle découvertes aussi du côté de chez Sleek, avec une super palette avec la tendance du moment les HILIGHTERS. Superbement pigmentée, je l’ai prise pour faire un jolie cadeau à une des personnes de ma famille. Petit prix, seulement 16€50, ce que je trouve énormément raisonnable avec une superbe qualité. Puis l’hiver, on a le teint super terne, donc c’est la solution les filles!

sleek-highlighting-palette-review.jpg

Sephora m’a rendu dingue, avec les offres de noël super cool de leur marque, j’ai fais de belles découverte durant ces deux semaines de stage plutôt…intense!

J’espère que cet article vous aura plu, je vais essayer de trouver mon rythme pour les articles sur le blog je vous le promet, puis dans moins d’une petite semaine je suis en vacances, je n’aurai aucune excuses vous pouvez me croire.

tumblr_static_loveandmakeuplogo.png

Et vous quel est votre produit préféré? Votre nouvelle découverte beauté, mode, lifestyle? 

 

A très vite mes amours, prenez soin de vous.

signature

Publicités

2 réflexions sur “♥ L’hiver pointe le bout de son nez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s