♥ How to : Garder son bronzage pendant l’automne.

tumblr_o3t5eh32kV1tfovnao1_1280.jpg

La rentrée est faite, adieu le soleil qui cogne sur notre peau parce qu’on est allongé au bord de la piscine, sur un transat si confortable, mais nous voilà maintenant assis sur les bancs de l’école. Début septembre, encore beaucoup de personne et heureusement, on leur beau bronzage qui tire vers le noir, ou vers le doré, on peut encore se permettre de porter des jupes, des robes, et de montrer nos jambes pas si blanche que ça du coup…mais on le sait tous, le bronzage n’est pas éternel! Navré de vous l’apprendre si vous ne le saviez pas…

Je vais donc vous livrer quelques conseils pour que vous n’ayez plus d’excuse si votre bronzage s’en va…c’est que vous n’avez pas suivit mes conseils. Let’s go les filles!

img-400x400

Il est indispensable de se gommer le corps les filles! On pourrait croire que gommer son corps va retirer le bronzage que l’on a sur notre peau, hors c’est faux, au contraire, il le prolonge. Bien évidemment, je vous conseille de prendre une gommage pour le corps avec des petits grains, pour peau sensible même. En exfoliant votre peau en douceur, vous activerez la microcirculation, ce qui va permettre du coup de stimuler la circulation de votre sang. Celle ci va alimenter les tissus et organes en oxygène et nutriments. Une peau nourrit et libre, fait prolonger le bronzage. N’ayez plus peur, votre exfoliant devient votre ami avec le bronzage.  Faites cette astuce seulement de 1 à 2 fois par semaines, un gommage quotidien n’est pas conseillé.

okok

Bien évidemment, la chanson après s’être fait un gommage sur tout le corps est l’hydratation! Votre peau a besoin de se s’hydrater comme vous quand vous prenez le soleil vous avez soif, et bien votre peau c’est le même système. Je vous conseil donc d’utiliser une bonne crème hydratante en fonction de votre type de peau pour le visage, 2  à 3 fois par semaine, et un bon lait hydratant ou beurre corporel pour le corps, avant de sortir quelques part et en sortant de la douche est idéal. Vous pouvez aussi le faire juste avant de dormir en couche épaisse histoire d’hydrater à fond votre jolie peau toute bronzé.

trois

Bien manger fait prolonger votre bronzage. Certains aliments permettent de faire prolonger le bronzage, en effet certains fruits et légumes contiennent des pigments naturels qui favorisent le prolongement de notre bronzage. C’est naturel en plus !

Voici donc une liste pour que vous puissiez vous repérer niveau aliment :

  • La carotte
  • La mangue
  • La pastèque
  • Le kiwi
  • L’abricot
  • Le poivron
  • La courgette
  • L’épinard
  • La pêche

A vos fourneaux mesdames!

Tumblr_static_tumblr_static_4zdezj89wc0swgwog0wkkg4oo_640

Est-ce que tu connaissais déjà ces astuces? Ton bronzage est-il encore présent? 

J’espère énormément que cet article vous aura plu, j’essaye de vous faire encore rêver avec cet été qui n’est pas totalement terminé, avant de retrouver l’automne que j’adore d’ailleurs. Vous êtes de plus en plus nombreux, et je ne pourrais jamais vous le remercier, vous êtes tellement adorable en me laissant des commentaires sur les articles que je produis, je commence à voir de plus en plus les gens qui sont toujours là en train de liker ou de commenter, merci pour tout. Bientôt un article sur mon ressentit de ma rentrée, du retour de mes vacances, je vous embrasse. La bise♥.

signature

Publicités

10 réflexions sur “♥ How to : Garder son bronzage pendant l’automne.

  1. J’ai fait un article du même genre il y a quelque temps que j’ai remis à l’ordre du jour (il va être re-publié le 11 septembre), l’huile de Carotte, d’abricot, de framboise etc sont excellents pour garder le bronzage !
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s