♥ Bumble and Bumble – Surf Spray.

Sans titre

Bumble_SexyDefinition_screenshot.JPG

Voilà comment la marque Bumble and Bumble nous vend le produit « Surf Spray« , avec des « boucles définies et super sexy », vu comme cela le produit fait rêver. On se dit qu’avec deux trois pshit le tour est joué, on obtient le résultat de beachy waves qu’on rêve toute d’avoir. Du genre comme sur les photos ci-dessous.

beachy.jpg

En vente de chez Sephora depuis peu de temps, cette marque est une des sous-marque de la marque Estée Lauder,  c’est une marque déposée de salon de coiffure de luxe. Cette société coiffe des célébrités réputées telles que Madonna, Brad Pitt, Pénélope Cruz… Plusieurs salons sont répartis à travers le monde : New York, Milan, Londres…

p_surfspray_campaign_poster_269.jpg

Qu’est ce que c’est? 

C’est un vaporisateur coiffant à base d’eau de mer.

Ce qu’il fait :

Ce vaporisateur ajoute du volume et de la texture au cheveux pour créer un côté sexy avec les cheveux dans le vent. Cette formule salée ajoute de l’ampleur, de la tenue, et une finition matte sur les cheveux. On le sait tous (ou pas), mais le sel ajoute du volume et de la texture, et toute les personnes qui sont déjà allés à l’Océan savent que quand on sort de l’eau les cheveux mouillés, et qu’on les laisse sécher au vent et au soleil ils sont légèrement ondulé, d’où le terme de beachy waves traduit comme boucles de plage, mais laissons ce terme en anglais, ça fait pas très jojo. Si vous avez les cheveux fins, il servira en tant que texturisant, ça c’est sur. Si vous avez légèrement des ondulations et voulez vous les définir, il sera parfait pour ce job.

Composition

Dérivés d’esters d’acide acrylique ce qui aide du coup le côté de la tenue, et des boucles plus durable. Protéine de blé hydrolysée : hydrate, traite, répare, éclat optimisés.

Mon avis :

J’ai acheté ce produit en format voyage, il n’y avait seulement cette taille de produit dans mon Sephora. J’ai énormément hésité à faire cet achat, en effet je trouvais que le prix était un peu exagéré pour le taille du produit : 15.00 €. Après m’être enfin décidé, j’ai finalement acheté le produit, car j’en avais lu des revues où les personnes pensaient du bien comme du mal du produit. Et aujourd’hui je comprend pourquoi les avis sont partagés.

La première fois que j’ai utilisé ce produit je n’étais vraiment pas satisfaite, j’avais même laissé de côté ce dernier tellement je le détestait. Pour l’appliquer, ils conseillent de secouer le spray, d’avoir les cheveux secs et de tenir le spray à 30 cm environ des cheveux, et de vaporiser ce dernier avec des « gestes amples (comme si vous utilisiez une baguette magique). » En voyant cette description de comment utilisé le produit, j’ai eu un petit sourire, parce que oui, c’est réellement ce qui est marqué, mot pour mot sur le site de Sephora.fr.

J’ai donc suivit les instructions, mais je ne trouvais pas que dés que je faisait un pshit il y avait vraiment du produit, du coup bah j’en ai mis, la masse…oups. Je me suis retrouvée avec une chevelure de lionne, je ne plaisante vraiment pas. J’avais l’impression que je venais de saccager mes pauvres cheveux, ils étaient devenus tout sec pendant tout le long de la journée. C’est ce qui m’a déplu, parce que oui les sortes de « waves » étaient là, mais les cheveux étaient pourris, et du coup ça ne donnait pas un jolie rendu. Je vous le promet, si vous utilisez vraiment mal ce produit, vous risquez de vous retrouver un peu comme la fille dans le dessin animée Toupou. (clique sur le Toupou pour voir de qui je parle ahah)

illustration.jpg

Mais en ré-essayant récemment, j’ai pu remarqué qu’en fait je l’avait réellement mal utilisé. Il sufit de deux ou trois pshit au milieu des cheveux, et de froisser ma crinière ensemble. Vos cheveux auront l’apparence d’avoir tout juste quitté la mer sans les frisottis. En mieux quoi. Mais on peut l’utiliser aussi sur cheveux mouillés. Juste après la douche par exemple, puis faire un chignon haut et laisser la magie du produit opéré pendant la nuit.

J’ai des cheveux ondulés, du coup je pense que ça aide. Mais cela fonctionne sur tout type de cheveux, mais différemment. Comme je disais plus haut, ça peut texturiser le cheveux, ou faire des belles ondulations. Cela dépend du type de cheveux. Évitez d’en mettre sur les racines, je trouve que ça me les rend plus gras…pas cool.

J’espère que vous avez découvert des petites astuces, et peut-être un nouveau chouchou pour les cheveux.

Et toi, as tu déjà testé cette marque ? Es-tu une fanatique des beachy waves ?

 

Je voulais prendre le temps d’écrire un petit mot pour vous. Mes adorables abonnées. Je vois le blog grandir jour après jour, et c’est grâce à vous. Je vous en suis tellement reconnaissante. Restez connecté, un concours arrive très très vite juste pour vous. Gros bisous les plus belles. 02

signature

Publicités

13 réflexions sur “♥ Bumble and Bumble – Surf Spray.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s