♥ Avoir le regard revolver.

Sans titre

Je sais bien qu’en lisant le titre de l’article vous n’avez pu vous empêcher de fredonner la chanson de Marc Lavoine, « Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu…« , oui je suis agaçante je sais, vous l’avez dans la tête pour toute la journée par ma faute. Malgré tout cela, je reviens aujourd’hui pour vous conseiller sur comment mettre en valeur ses petits yeux.

tumblr_nxvw3iZ8CS1um02sno1_1280.jpg

Que vous l’ai ayez marrons, noir, vert, bleu ou autres, on a tous eu des petits yeux quand on venait de sortir la veille, ou qu’on avait pas assez dormi, ou alors parce que vous avez des petits yeux et c’est comme ça, au passage, tout ce qui est petit est mignon, si cela peu en rassurer certaines.

Travaillez vos cils.

Dis de cette façon, ça peut faire peur, je l’avoue. Mais utiliser un recourbe-cil vous aidera à ouvrir votre regard et du coup, à avoir des yeux de biche. Si si, vous avez bien entendu. En effet, lorsque vous ne courbez pas vos cils, ils ont tendance à être vers le bas et à cacher vos jolies yeux, de cela, ils auront donc une sorte de jolie tenue bien élevée. Sinon, vous avez toujours la solutions de vous mettre des faux cils, mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas trop amie avec ce genre de produits, du coup, le recourbe cil est une bonne alternative. Il faut savoir que bien appliquer son mascara et avoir les bon coup de main change la donne, on l’applique de la racine des cils jusqu’à la pointe en tournant la brosse sur elle-même. Pour plus de précision, on étire la paupière à l’aide du doigt, comme lorsqu’on trace un trait d’ eye-liner. Ne mettez surtout pas de mascara sur vos cils inférieurs, cela les encombrera plus qu’autre chose, et donc faire tomber votre regard.

Utiliser le bon fard à paupière. 

Je vous conseille d’utiliser l’un des fards que vous n’utilisez pas forcément dans votre palette : le fard blanc. Appliquer ce dernier sur toute la paupière mobile en estompant (bien évidemment, mais je préfère préciser), peut avoir un magnifique rendu. Vous pouvez aussi placer au niveau de votre muqueuse un crayon blanc, ou beige histoire d’avoir vraiment le regard réveillé, et puis en plus je trouve ça vraiment jolie.

Vous pouvez aussi opter pour un crayon à paupière que vous appliquerez en coin interne de votre œil, ce qui illuminera et agrandira ce dernier.

paupiere1.jpg

Sourcils dessinés.

Avoir des sourcils épais et à la mode, du coup vous avez de la chance, car c’est grâce aux sourcils épais que l’on peut agrandir le regard. Ou alors vous avez les sourcils fins mais vous avez toujours une solutions : dessiner vos sourcils à l’aide d’un crayon pour leur faire gagner de l’épaisseur. Prenez soin de vos sourcils, cela fera la différence, taillez et dessinez les bien.

L’eyeliner notre best friend.

Utiliser un trait d’eye liner permet alors d’agrandir le regard, surtout si vous étirez un peu plus le trait sur l’extérieur de l’œil. Pour cela, vous suivez la ligne de votre muqueuse, elle doit continuer cette dernière.

maxresdefault.jpg

Quel est ta méthode favorite ? As-tu d’autre astuces pour avoir un regard revolver? 

Vous savez maintenant comment avoir des yeux de biches même après une dure très très dure soirée. Et a faire semblant d’avoir dormi alors que vous avez fais une jolie insomnie, oui je sais de quoi je parle.

Merci d’avoir consulté cet article, nous sommes plus de 100 personnes au moment où je vous écris ce post, je suis actuellement en vacances, du coup je prévois les articles, je ne voulais pas vous laisser tomber, c’est déjà mieux que rien.

Je vous embrasse très fort, à très vite. 02

signature

11 réflexions sur “♥ Avoir le regard revolver.

Laisser un commentaire

