♥ How to wear : La jupe longue.

Petit article pour vous donner quelques inspiration niveau tenue avec la pièce qu’il faut avoir dans son dressing pour cet été : la jupe longue. Depuis quelques années la jupe longue revient à la mode, côté bohème, chic, détente, plusieurs cas de figures existent pour la porter.

♡ La fille un peu ronde 

Une jupe longue permet aux filles rondes d’accentuer leurs courbes, il faut éviter de porter des jupes accentuant le niveau des hanches, et miser sur un top un peu plus prés du corps pour permettre de donner toute l’attention du regard sur le haut de votre corps. Vous pouvez toujours utiliser une ceinture juste en dessous de la poitrine pour ajouter un top que l’on mettra dans la jupe. A vous de tester!

curvy girls.jpg

♡ La « petite » girl

Si vous aviez pensé que les longue jupe n’étaient seulement destinées aux femmes grand vous vous trompez. En effet, une longue jupe taille haute est une belle option pour les filles plutôt petite. Non pas seulement les longues jupes les fait paraître plus grande, mais donne aussi une illusion de jambe longue et d’une taille marqué avec un haut ajusté et non large.

petite girl.jpg

♡ Fille en « poire »

Personne d’autre ne peut mieux porter les longue jupe que les filles avec la forme « poire » avec leurs formes céleste qui leurs donnent alors une élégance. La longue jupe sur ces femmes a pour avantage que tout l’attention vas se porter sur les formes du bas du corps, par rapport à leurs hanches. Utiliser un top qui met en valeur leur courbes du haut du corps, et l’utilisation de l’option : mettre du sombre en haut et du clair en bas et inversement mettra d’autant plus en valeur les formes. Une jupe plus évasé est conseillée.

pear skirt.jpg

Pour finir cet article voici quelques tenues trouvées sur le net que j’adore et que je trouve superbe!

coupdecoeur.jpg

Et toi, quelle est ta tenue favorite? Aimes-tu les jupe longue?

Je voulais vous remercier pour tout les commentaires et abonnement que j’ai eu récemment, vous êtes géniaux, c’est grâce à vous que je sais comment m’améliorer. Passez un bon début de semaine. A plus les chatounes♥♥.

37 réflexions sur “♥ How to wear : La jupe longue.

  1. Je ne connaissais pas du tout ce genre d’article, et c’est super intéressant. C’est vrai que je n’ai jamais porté de jupes longues car je ne savais pas avec quoi l’associer, alors merci ! Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Belle petite sélection de jupes longues !
    Ma tenue préférée est la catégorie « fille en poire » drôle ce terme ;), la 4ème jupe, style bohème chic ! et c’est bizarre, je n’ai jamais opté pour les jupes longues mais j’aime beaucoup la voire porter sur les autres !
    Je suis plutôt jupe mi-longues, jupe crayon ou alors qui arrivent juste au dessus du genou !
    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

    • Coucou la belle,
      Le terme « femme en poire » est mieux que en « A », je trouvais ça plus sympathique ahah :).
      J’étais pareil que toi, même si j’adore tout autant les jupes crayon, je me suis laissée tenter par les jupes longues. Et j’adore, c’est si agréable!
      Besos ♡

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

