♥ Un retour ensoleillé?

D’accord, d’accord…je suis sûre que vous ne l’avez même pas remarqué mais j’ai bel et bien dévasté mon blog. Sans aucune raison en plus, juste parce que j’arrivais pas à me lancer..malheureux? Je sais.

Mais, me revoilà! Hey mes chatounes, i’m back!

Je rentre tout juste d’un week-end sur la côte basque..

C’était super, upra cool! J’ai pris des couleurs, pour mon plus grand bonheur… faut se l’avouer rester blanche comme un cul c’est pas la meilleure chose..

Grâce au soleil, et à mon envie énooooorme de vouloir bronzer, j’ai des petits chouchous soins et beauté, OF COURSE… du coup, rien de mieux qu’un petit listing des choses à avoir pour un beau et magnifique bronzage!

img72225.jpg

Nectar of natureGEL A RASER FEMININ

11947m_m_l

The body shop – GOMMAGE AU PAMPLEMOUSSE | 14,50

First of first, la veille de l’exposition un gommage du corps et conseillé.. personnellement ça aide mon rasage à tenir un jour voir deux de plus… étant brune c’est plutôt un record pour moi de tenir plus que deux jours ahah..

 

Pour ce qui est du rasage j’utilise le gel à raser de chez « Nectar of nature » j’en ai testé plusieurs et c’est bel et bien lui que je préfère. L’odeur est agréable et l’application aussi.

 

lovea-10731048dyere

Lovea – Monoï protection | 5,99€

20711_300x300

Yves Rocher – Après soleil | 11,50€

Yves Rocher, on en parle pas assez à mon goût pourtant c’est un moyen pas très cher d’avoir des bons produits. Cet après soleil est si agréable à appliquer sur la peau! Rafraîchissant mais aussi hydratant je vous le conseille! Je l’achète tous les étés pour prolonger un peu plus mon bronzage; et ça fonctionne! N’hésitez plus!

Pour ce qui est du produits solaire en lui même, je ne suis pas du genre à acheter les grande marques. Pour moi c’est plus des attrapes jojos.. du coup je suis simplement allée dans mon supermarché et retrouvé la marque « Lovea » qui est une excellente marque. Elle résiste à l’eau et protège tout en aidant a bronzer. A renouveler toutes les heures.

Je vous laisse avec des photos du paysage que je m’amuse à prendre un peu chaque jour depuis quelques mois. A très très bientôt, ciao les chatounes. ♥♥

13710051_646969342123263_1320947116047213853_n13613162_642591332561064_5456102291491720422_o

♥ Einalembty.

Une réflexion sur “♥ Un retour ensoleillé?

  1. Moi, aussi, étant brune, je comprend tes problèmes de poils 😉
    Sympa ta petite sélection de produits pour retrouver une bonne mine hâlée !

    J’ai vu que tu t’étais abonnée à mon blog et je t’en remercie, mais je pense que tu n’as pas confirmé ton abonnement car je ne te vois pas sur ma liste de petites abonnettes, cela serait dommage de ne pas recevoir mes futurs articles beauté et mode 😉
    à bientôt, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

