♥ Produits favoris – Mars 2015.

Hello tout le monde! ☮

Je suis trop heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un second artiiiiiiiicle sur mon blog! (enfin, eh oui!) Après ma très très petite présentation me voici à vous présenter mes produits favoris de ce mois de Mars.


04 - perfect beige

04 – perfect beige

Je ne peux pas commencer ces favoris sans vous expliquer mon amour fou pour cette poudre compacte de chez Essence. La marque Essence est une rare marque peu chère qui fournit de si bon résultat! Possédant une texture lisse et satinée, elle garantie une touche finale mate. Application très facile | Note – 8,5/10.

H&M - 4.99 €

H&M – 4.99 €

 Palette « Nude Eyes » de chez H&M m’a fait adorer le remplissage pour sourcils, moi qui avait du mal avec le fait de remplir les sourcils, par le fait de trouver ça trop pas naturel, j’ai tout de même voulu tester cette palette qui est super complète! Vous pouvez par exemple appliquer la teinte 01 en dessous de votre arcade sourcilière pour un effet de lumière, et remplir vos sourcils avec l’un des trois autres fards fait pour. J’utilise même l’applicateur double-face pour tout vous dire!                                                                                                                                                                                          Estompage simple | Note – 9/10.

Avène – 10.00€

Des problèmes de sécheresse sur mes paupières, c’est pour cela que j’ai acheté cette crème réparatrice, qui est plus précisément appelée : « Cicalfate Crème réparatrice » de la marque Avène. Après deux, trois jours d’utilisation je voyais déjà la différence. Je l’utilise une à deux fois par jour, pour que cela fonctionne nettement mieux.                                                                          Répare, assainie et apaise la peau | Note – 9/10.

Carmex - 3.50 €

Carmex – 3.50 €

Carmex Tube Cerise est idéal pour une application simple, propre sans se graisser les mains. J’adore ce baume à lèvre, et je ne le remercierai jamais assez pour bien avoir voulu traverser avec moi le froid de l’hiver! Car oui, avec son effet mentholée sur les lèvres gercées, il parvient à réparer les lèvres comme jamais. SPF indice 15, ce qui a son plus! Le menthol tue des germes et soulage le manque de confort. On dit quoi? MERCI CARMEX !                                                                          Réparation des lèvres gercées | Note – 8/10.

Hollister - 50.00€

Hollister – 50.00€

Hollister California Perfume est l’un de mes indispensables même de l’hiver! Je l’ai vraiment mit tous les jours, il a une odeur tellement.. cocooning? Ouais, je crois que c’est le mot. Avec le froid, la pluie, tout ça, rien de mieux qu’un parfum qui vous fait vous sentir bien tout le temps. L’odeur reste toute la journée, pas la peine d’en mettre plus de deux pulvérisations, ce parfum vaut vraiment le coût! D’ailleurs, j’en ai plus..il me reste un fond et je n’arrive pas à l’utiliser, car je sais qu’il me faut attendre la collection d’hiver prochain pour en avoir un tout neuf.. :(.                               L’odeur tient sur la peau sans être entêtante | Note – 10/10.

Je ne pouvais pas faire de favoris du mois sans ne pas citer des morceaux que j’ai adoré écouté tout le long de ce mois, ou même des albums..car on ne va pas se mentir mais la musique fait bien partie intégrante de notre vie, alors voici, mes musiques favorites de ce mois de MARS! 

Taylor Swift – 1989

Lost Frequencies - Are you with me.

Lost Frequencies – Are you with me.

Louane - Chambre 12

Louane – Chambre 12

♡ Mélanie, allias einalem.

(si je vous manque déjà, ce qui ne serait pas du tout surprenant et bien viens me suivre sur mon compte twitter ma chatoune.. @urbizzle).

10 réflexions sur “♥ Produits favoris – Mars 2015.

    • Le qualité prix des produits Essence est incroyable je trouve! Pour le prix, je me suis dis je vais tester, parce que H&M, j’avais déjà une palettes de fards, et elle était top! Profites du prix! ahah ^^
      Merci pour le commentaire ça fait super plaisir!

      J'aime

    • Merci pour le compliment, ça me fait énormément plaisir!
      Je n’avais jamais entendu parler de cette marque, c’est à testé! Tu sais où on peut en trouver?
      Oui, j’en ai deux ou trois, mais seulement pour colorer les lèvres, car oui, l’hydratation c’est pas ça du tout!

      J'aime

Laisser un commentaire

